mardi 2 août 2016

Le Niçois - Joann Sfar

Présentation de l'éditeur :

"Je vous parle d’une époque où les hommes à moustache avaient encore leurs chances avec les jolies blondes.

«  Excusez-moi de n’avoir pas écrit une vraie enquête sur Jacques Médecin. Mais je ne suis pas un garçon sérieux. Ma vérité se trouve chez Dino Risi, Frédéric Dard et Sergio Leone. Finalement, je ne suis pas compétent en ce qui concerne Jacques Médecin. Mon expertise s’arrête juste à cet univers dont je rêve depuis longtemps, sur lequel règne Jacques Merenda. »"

____________

Du même auteur, nous vous proposons également:

L'Eternel  
Le plus grand philosophe de France
La Vallée des merveilles
(BD)
Le Chat du rabbin : Tu n'auras pas d'autre dieu que moi (BD)
Le Chat du rabbin (BD et DVD)
Gainsbourg (vie héroïque) (DVD)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire